Lorsque l'on choisit une brimbale de pêche, il est important de prendre en considération que‚ plus elle est courte‚ plus sa course le sera. Cela la rendra plus difficile à apercevoir parmi les autres‚ ce qui a pour effet que le poisson arrivera au bout de la descente souvent même avant que le pêcheur ne la remarque. Ainsi le poisson se décrochera seul très souvent. Avec un brimbale plus longue‚ la course de celle–ci sera plus longue du double sinon le triple d’une brimbale normale, donc le pêcheur aura plus de temps pour intervenir et de ferrer le poisson, ce qui augmentera ses chance de succès.

L’importance de la sensibilité d’une brimbale est primordiale, surtout pour les poissons méfiants comme les dorés. En effet, bien souvent le doré ne fait que mordiller l’appât ou la tête du vairon (ménés) ‚ sans même toucher à l’hameçon et s’il sent une résistance‚ soit qu’il le relàche ou bien souvent il ne fait que tirer sur l’appàt par la tête l’arrachant ainsi de l’hameçon. Dans ce cas–ci‚ le pêcheur ne verra même pas descendre la brimbale. Avec une brimbale bien balancée, le poisson qui ne sent aucune résistance‚ va avaler l’appàt plus rapidement et descendre facilement et lentement la brimbale.

Contactez Nous

envoyer un message

Ou appellez-nous au

514-702-5837

Payez avec Paypal

Pour vous faciliter la vie nous utilisons Paypal pour les paiements en ligne. De cette façon les transactions sont faciles, rapides et sécurisées.

Securise par PayPal